Tout allait bien pour nous, commerçants, travaillant en confiance aux côtés de nos fidèles clients.

Puis le jour est arrivé où l’Etat a fermé les marchés forains (une partie essentielle de notre travail), fermé les écoles (nous livrons des cantines scolaires…), limité drastiquement les déplacements de tous.

Nous avons réagi en vous proposant de vous livrer chez vous, en maintenant le service tant bien que mal, dans un contexte douloureux.

Nous tenons ici à vous remercier pour votre fidélité durant ces moments difficiles. La période fut sombre pour tous mais par-delà les ombres qui se dressent encore devant nous tous, nous sommes restés connectés.

Avec les mesures de distanciation sociale imposées (masques, stands filmés, déambulation dirigée, quota de clients admis, gel à l’entrée du marché…) notre retour sur les marchés fut chaotique, mais on a pu ressentir justement le fort besoin de relation humaine qui est en chacun de nous.

Cette période étonnante nous aura aidé à basculer dans le monde du e-commerce et des réseaux sociaux ; c’est pour nous l’occasion de gagner en qualité de service et d’améliorer la relation humaine en communiquant davantage auprès de vous sur tous les sujets qui nous tiennent à cœur, et recevoir vos idées, remarques etc… bref échanger, plus que jamais, comme un pied de nez au destin…

Merci !